venì vidì vicì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

venì vidì vicì

Guild PVE du serveur naxxramas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde pve 8/8 et 1/8HM (R1)1/8 Ds (R2) 7/7 TDF GG à tous pour cette belle avancée !! A refaire les semaines a venir Smile Début du HM.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un mot sur la Banque de Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deicida
Membre
Membre
Deicida


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Gueret

Un mot sur la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Un mot sur la Banque de Guilde   Un mot sur la Banque de Guilde Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:04

Voila tout le monde, je fait se petit post afin de mettre au clair un sujet sensible^^ et pour que vous nous donnier vos avis la dessus.
Le sujet en question est la magnifique BANQUE DE GUILDE, comme normalement vous devait tous le savoir ils y a quelques points a respecté sur sont fonctionnement :

- Tout le monde (lvl 85) doit participé a l'effort de guerre en deposant un minimum de compo par semaine (100 mineraix ou 100 plantes, de la bouf ou du stuff a dez ou deja dez...). Sa ne prend pas longtemps et si tout le monde le fait sa va largement facilité notre préparation des raids (grace au popo au repas...).
- Il est vrai que certain non pas le temps ou DETESTE farmer je suis d'accord, mais pour ceux qui ne souhaite pas mettre des compo dans la bank il y a une autre alternative, qui est de déposer un peu d'argent par semaine dans la bank (100 po est demandé, c'est 3 fois rien mais sa aide bcp).
- Sachez le nous notons tout depots et tout retraits de la bank donc nous savons qui prend quoi les abbus sont tout de suite trouvé, vous pouvez retirer de la bg mais dans la mesure du resonable (et de préference avoir averti un off).
- Les personnes ne participant jamais sont rappelées a l'ordre et si il y a recidive l'acces de la bg leurs sera interdit (ce n'est jamais arrivé jusqu'a maintenant), mais bon on est assez indulgent la dessus si vous oubliez (tete en l'air ou pas les moyen) on va pas vous tomber dessus comme votre banque a la fin du mois...^^

Sur ceux donnez moi vos avis si vous en avez et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
schaminä
Officier
Officier
schaminä


Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

Un mot sur la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur la Banque de Guilde   Un mot sur la Banque de Guilde Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:28

Pas de soucis pour moi et c'est vrai que sa va aider beaucoup la guilde!
Petite question, si on a par exemple deux persos lvl 85 on doit poser pour les 2 ou qu'une seule fois?
Revenir en haut Aller en bas
defonceman
Elite
Elite



Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2011

Un mot sur la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur la Banque de Guilde   Un mot sur la Banque de Guilde Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:28

Non shami je ne. Pence pa a moin de retire bcou de compo car ya des perso ds la guilde ki on plusieurs 85 genre moi oras soa on en a 5 chaqun env ^^ dc apre sa fait bcou lol je pence ke si tu tapre avc tes 2 perso la oui pe etre mais sinon non lol bissss ++++
Revenir en haut Aller en bas
Deicida
Membre
Membre
Deicida


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Gueret

Un mot sur la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur la Banque de Guilde   Un mot sur la Banque de Guilde Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:30

non shami c'est 100 par joueur pas par perso
Revenir en haut Aller en bas
pilier
Membre
Membre
pilier


Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 58
Localisation : bretagne

Un mot sur la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur la Banque de Guilde   Un mot sur la Banque de Guilde Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:46

bonjours
100 ça fais pas un peu beaucoup
je parle des plantes et minerais
a moins que ce soit par mois
pour les PO c est honnête
Revenir en haut Aller en bas
isil
Officier
Officier



Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2011

Un mot sur la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur la Banque de Guilde   Un mot sur la Banque de Guilde Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:04

tt a fais d'accord avec ce poste ^^

d'ailleurs je vais farmer du minerai a tte les zamis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Deicida
Membre
Membre
Deicida


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Gueret

Un mot sur la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur la Banque de Guilde   Un mot sur la Banque de Guilde Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:40

je ne trouve pas cela abusé pillier, rien qu'en fesant tes quettes journa ou en te promenant^^ tu en trouve pas mal et même si tu n'en trouve que 20 ou 30 par jours bin sa fait 210 par semaine... donc je ne trouve pas cela abusé, apres libre a vous de payer en po^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mot sur la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur la Banque de Guilde   Un mot sur la Banque de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot sur la Banque de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» charte de guilde
» Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
venì vidì vicì :: Charte :: Charte de guild-
Sauter vers: