venì vidì vicì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

venì vidì vicì

Guild PVE du serveur naxxramas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde pve 8/8 et 1/8HM (R1)1/8 Ds (R2) 7/7 TDF GG à tous pour cette belle avancée !! A refaire les semaines a venir Smile Début du HM.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²

Aller en bas 
+6
Dragonlight
Oras
pala
Deicida
Becune
søappy
10 participants
AuteurMessage
søappy
Maitre de guild
Maitre de guild
søappy


Messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : poitiers

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:19

suite au post d ACAøS votre mg nous avons constaté que de nombreuses personnes ne semblent pas intéressées par les raids, pourtant c'est la finalité de WOW.
Donc en conséquence la guilde sera réduite au minimun des joueurs intéressés ,ceux qui veulent la faire avancer.
La décision finale sera prise la semaine prochaine au plus tard le 8/02/12 .
Les non motivés seront /g quit de la guilde.
Je vous encourage des lors à trouver une guilde qui pourra répondre à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Becune
Officier
Officier
Becune


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 66
Localisation : Là où on ne l'attend pas

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:42

Je souscris totalement à ces propos. Même si je sais que ce n'est pas évident d'être disponible trois soirs par semaine. Pour autant les joueurs qui le sont restent sur la touche car ils ne peuvent pas raider faute de monde.
Il n'y a pas cinquante solutions soit les joueurs qui veulent raids quittent la guilde soit la guilde est restructurée.
Revenir en haut Aller en bas
Becune
Officier
Officier
Becune


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 66
Localisation : Là où on ne l'attend pas

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:46

Ce post a été lu 40 fois et je suis le seul à avoir répondu.

Comme dit le proverbe "Qui ne dit mot consent" je suppose donc que tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Deicida
Membre
Membre
Deicida


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Gueret

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:47

Et ce n'est malheureusement pas en virant la moitier de la guilde qu'on va plus souvent partir...
Revenir en haut Aller en bas
pala
Officier
Officier
pala


Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 50
Localisation : un ch'ti

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:04

pour la parti de recruttement il ne faut plus prendre de personne sans etre sur de leur motivations
Revenir en haut Aller en bas
Oras
Maitre de guild
Maitre de guild
Oras


Messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:10

Deicida a écrit:
Et ce n'est malheureusement pas en virant la moitier de la guilde qu'on va plus souvent partir...

les gens qui partiront seront les gens qui ne raid pas souvent ou meme qui ne raid jamais nan ?
et dans tout les cas on verra se que ca donnera dans les jour a venir.
si ca ne bouge pas perso je bougerait les gens qui ne veulent pas se bouger c'est un peux chiant de voir des soir ou on n'est 14/15 voir 20 connectée et de ne pas pouvoir partir y a des gens qui paye et sont blocké par certaint joueur qui voudrait avancée et qui ne peuvent pas... moi le premier et je ne suis pas le seul a penser ca si faux faire entre paranthese le ménage pour enfin pouvoir si retrouver et rester dans une ambiance de personne motivé pret a raid et a avancé je le ferait sans regret

Apres libre a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://venivinivici.forumgratuit.org
søappy
Maitre de guild
Maitre de guild
søappy


Messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : poitiers

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:22

perso de meme je paye pour jouer m amuser dans une bonne ambiance. de plus on as besoin d avancer ^^ maintenant si les gens ne sont pas d accord avec sa ba qu il le dise o lieu de bader a droite et a gauche sans en avertir les concerner. deici je repond aussi a ton com des gens qui vont exemple jamais sur le fofo suis desole mais c est qu il s en tape royalement de la guilde . voila on est plusieur a s investir et d autre non . maintenant mieux vaut garder des personne sur qui on peut compter en petit comite qu une grosse guilde qui move pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonlight
Elite
Elite



Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Près de Strasbourg

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:36

J'adhère totalement à ce principe. C'est clair que si on est 100 mais qu'y'en a que 10 de motivés par soir, déja vu la pénurie de tank/heal .... ça va pas le faire. Alors perso c'est vrai que j'ai des horaires à la con ( pitié envoyez moi un somnifère puissant c'est urgent ><' ) MAIS JE SUIS PRESENT QUASI tout le temps quand y'a des raids parce que je veux avancer ! Ceux qui ne veulen pas avancer et compter les fleurs dans Hurlevent n'ont pas à rester dans une guilde à visée PVE ( parprès HL THL je ne sais pas trop ^^' )
Voilà c'est un peu cru mais quand y'en a marre ya malabar !
Revenir en haut Aller en bas
søappy
Maitre de guild
Maitre de guild
søappy


Messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : poitiers

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:38

mdr j avoue mais deici et dragon vous etes pas concerne non plus vous raider assez souvent qd meme!!! mouahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Deicida
Membre
Membre
Deicida


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Gueret

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:46

oui je suis ok pour les motivé qui vienne pas sur le fofo. Mais pourquoi virer ceux qui ne veulent pas partir en raid, ils nous sont quand même utile, il farme pour ceux qui parte en raid... deja rien que sa c'est pas mal, apres libre a eux de faire les pas motiver et de rester dans leurs coins.
Ptit calcul =
Si on se retrouve a 15 motivé dans la guilde = 1) on va s'ennuyer la journée, généralement personne des motivé n'est co en même temps
2) moin de farmer donc moi de compo dispo et on sera obliger de puisser dans nos poche pour pouvoir partir dans de bonne condition
3) recrutement au compte goutte super bien cadré, donc pas bien souvent de nouvelle recrue, qui en plus se dirait qu'il n'y a pas bien grand monde ici

Si on se retrouve a 15 motivé plus une 40ene de menbres = 1) plus de monde sur le ts plus convivial on arivera bien a trouver des gens pour faire des truk ou a convertir des pas motivé a se motivé
2) plus de farme donc plus de compo donc meilleur condition pour partir en raid
3) Si on recrute a tout va on finira bien par tomber sur des motiver et ptéte même monter un 2eme rooster un jour^^, c'est sur il y aurait des kevin et bin c pas grave généralement ils parte d'eux même assez vite^^, regarde de la fusion avec les reavers on a recup du monde qui est resté avec nous et les cassos sont parti d'eux même.

Voila mon point de vue, je ne me fait pas l'avocat des pas motivé, ni d'ailleurs ne dennonce la restructuration mais je pense seulement que ce n'est pas une bonne idée et qu'il y a d'autre moyen d'arriver a nos fins
Revenir en haut Aller en bas
Dragonlight
Elite
Elite



Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Près de Strasbourg

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:41

Plus jme relis plus j'trouve que j'ai fait un message de pur sadisme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oras
Maitre de guild
Maitre de guild
Oras


Messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:16

Deicida a écrit:

Si on se retrouve a 15 motivé dans la guilde = 1) on va s'ennuyer la journée, généralement personne des motivé n'est co en même temps
2) moin de farmer donc moi de compo dispo et on sera obliger de puisser dans nos poche pour pouvoir partir dans de bonne condition
3) recrutement au compte goutte super bien cadré, donc pas bien souvent de nouvelle recrue, qui en plus se dirait qu'il n'y a pas bien grand monde ici

Si on se retrouve a 15 motivé plus une 40ene de menbres = 1) plus de monde sur le ts plus convivial on arivera bien a trouver des gens pour faire des truk ou a convertir des pas motivé a se motivé
2) plus de farme donc plus de compo donc meilleur condition pour partir en raid
3) Si on recrute a tout va on finira bien par tomber sur des motiver et ptéte même monter un 2eme rooster un jour^^, c'est sur il y aurait des kevin et bin c pas grave généralement ils parte d'eux même assez vite^^, regarde de la fusion avec les reavers on a recup du monde qui est resté avec nous et les cassos sont parti d'eux même.

1) on va s'ennuyer la journée, généralement personne des motivé n'est co en même temps ? les apres midi deja pour commencer on fait rien donc c'est regler a par les donjon de guilde et quand on regarde c'est toujour les meme co donc ca ne changera pas.

2) moin de farmer donc moi de compo dispo et on sera obliger de puisser dans nos poche pour pouvoir partir dans de bonne condition ? nan je ne pense pas on aura toujour se qui faux pour gemmes enchant les gens.

3) recrutement au compte goutte super bien cadré, donc pas bien souvent de nouvelle recrue, qui en plus se dirait qu'il n'y a pas bien grand monde ici? la question la ne se pause pas on recherche des gens fiable a raid le soir et serieux les gens n'iront pas dans une guilde ou y a 50 perso co le soir alors qui ne seront pas sur de partir...

///////

1) plus de monde sur le ts plus convivial on arivera bien a trouver des gens pour faire des truk ou a convertir des pas motivé a se motivé ?
plus convivial peux etre mais bon déjà quand 10 personne parle en meme tps c'est la grosse merde alors j'imagine pas +

2) plus de farme donc plus de compo donc meilleur condition pour partir en raid ? les condition on les a déjà pour partir en raid le souci n'est pas la y aura tj tout se qui faux pour les gens.

3) Si on recrute a tout va on finira bien par tomber sur des motiver et ptéte même monter un 2eme rooster un jour^^, c'est sur il y aurait des kevin et bin c pas grave généralement ils parte d'eux même assez vite^^, regarde de la fusion avec les reavers on a recup du monde qui est resté avec nous et les cassos sont parti d'eux même ? donc c'est a dire "porte ouvert donc les gamin les cazu les kikoo les cassos" sont le bienvenue ? et apres on try sur le volet ? quelle reput on aura apres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://venivinivici.forumgratuit.org
Deicida
Membre
Membre
Deicida


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Gueret

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:37

par curiosité elle a quel image la guilde a l'heure actuel?...
Revenir en haut Aller en bas
Oras
Maitre de guild
Maitre de guild
Oras


Messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:42

Bha je c'est pas j'entend rien sur les véni apres dit moi toi quelle image a la guilde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://venivinivici.forumgratuit.org
Deicida
Membre
Membre
Deicida


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Gueret

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:59

Je cite Azüras de la guilde Oxygen :

J'ai eu de mauvais echos sur toi de la part d'une de mes connaissances Ig, comme par exemple une règle de 1 loot par semaine qui ne s'appliquait apparemment pas à toi (même si une autre personne présente n'ayant pas loot en avait besoin) ou encore le farming des plantes de la part des membre qui servirait à vous enrichir personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
søappy
Maitre de guild
Maitre de guild
søappy


Messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : poitiers

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:05

c koi le souci deici la tout les loot on ete donne normalement faudrait pas deconne non plus le mec etait meme pas sur de cette histoire donc stop dire n imp
Revenir en haut Aller en bas
søappy
Maitre de guild
Maitre de guild
søappy


Messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : poitiers

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:06

de plus toi deici tu as ete decu peut etre des loot que tu as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
wulfthor
Officier
Officier
wulfthor


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 52
Localisation : bellac

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:09

Osef des gars de Oxygen qui écoute les Blabla de Kurton .
Ce sont nos regles , elles sont accepté par tous.
Il me semble que dans les guildes comme oxygen le reglement n'est pas plus souple. et moi ça ne m'interresse pas la façon dont ils gere leur guilde.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gauchoux.fr
Deicida
Membre
Membre
Deicida


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Gueret

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:12

oula attendait je répondait juste a oras pour la reput, j'aurait du finir mon mess dsl.
IL est vrai que si des gens comme chez Oxygen entende sa c'est qu'il on deja entendu parler de la guilde et pas en bien c tout je n'attaqué pas oras
Revenir en haut Aller en bas
Oras
Maitre de guild
Maitre de guild
Oras


Messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:18

Oui mais la reut la on c'est elle viens de qui mais avant en general on a plutot une bonne reput
Revenir en haut Aller en bas
http://venivinivici.forumgratuit.org
Deicida
Membre
Membre
Deicida


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Gueret

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:32

ouaip


Dernière édition par Deicida le Jeu 9 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimineo
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : fréjus

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:50

je suis d'accord sur tout la ligne mais juste fair gaffe a pas perdre les bon element se serait dommage



et du coter farmage je trouve que la guild est plutot cool a se nivau la car dans mon anciene guild (don je ne siterai pas le nom telement elle est nul a chier) on devait donner 200po et 10stak de ressource ( raport avec notre metier) par semaine et les raide 1 fois tout les 36 du mois alor se qui sont dans la guild faut qui gard leur place car cette guild est vraiment cool a coté de certaine
Revenir en haut Aller en bas
sata
recrue
recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2012

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: mon petit grain de sel    Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:07

Bonjour bonjour je viens mettre mon grain sel

1 azuras rage car c est un mec qui comprends rien à la vie et au jeu

2 Le farmage laissez moi rire ca prends 1h ou 2h par semaine pour farmer minerai et plantes

3 Certains membres de la guilde servent à rien ils se bougent meme pas le cul

4 Moi si je suis venu grossir vos rangs c est pour avance en pve et nnon stagne car je vais pas m amuser mes ami(e)s pour qu on s empatte

5 et enfin celui qui est pas content de ce que je dis c est la meme chose


PS oras tu me dois 10k po pour le recrutement lol
Revenir en haut Aller en bas
trafalgar
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 39
Localisation : citée phocéene

Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:28

buongiorno ha tutti,

+1000 au propos tenu par les mg, il y a tellement de gens motivé en recherche de guilde ( je l'ai été je sais de quoi je parle) alors quand ont a la chance d'être dans une équipe structuré, sympa, qui bouge et il est vrai, cool sur le farm 40 plante ou 40 elem etc, faut quand même pas déconné 30 min est c'est réglé avec un peu d'huile de coude, on se doit d'être un minimum reconnaissant. (surtout que c'est pour le bien de tous les membres).

Ce n'est vraiment pas marrant de voir des personnes motivé resté sur la touche un soir de raid.

Le maître mot la MOTIVATION, et être comme il faut.( même si biensur ce n'est qu'un jeu faut relativisé...).

c'est pour cela que je peu vous dire que même si je ne suis pas depuis lontemps chez VENI VIDI VICI, les personnes serieuse et motivé par les avancés PVE, ne seront pas déçu du voyage.

N' oublier jamais qu' 1 bon élément en vaut 10 moyen, quoi que vous fassiez dans la vie.

Mais tous c'est propos n'est que mon humble avis.


ps: avec l'espoir que l'on pourra bientot dire "Veni, Vidi, Vici" sur les terres d'aile de mort^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Empty
MessageSujet: Re: Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²   Restructuration  annoncée de la guilde!!!!!!!² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration annoncée de la guilde!!!!!!!²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mot sur la Banque de Guilde
» Charte de la guilde
» charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
venì vidì vicì :: Raid :: Avancé pve-
Sauter vers: