venì vidì vicì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

venì vidì vicì

Guild PVE du serveur naxxramas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde pve 8/8 et 1/8HM (R1)1/8 Ds (R2) 7/7 TDF GG à tous pour cette belle avancée !! A refaire les semaines a venir Smile Début du HM.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yep, et petites propositions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yep, et petites propositions Empty
MessageSujet: Yep, et petites propositions   Yep, et petites propositions Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:43

Rien à voir avec le PVE, mais je découvre le forum et je ne vois nulle part où poster ce message Wink.

Histoire de participer un peu, je vois quelques petites choses qui pourraient être bienvenues sur ce pratique petit outil :
- Un forum (catégorie) plus libre (genre "taverne", c'est du déjà vu mais ça permet de parler de tout et rien, c'est toujours assez pratique)
- Une partie présentation (pour les nouveaux membres, ça montre qu'on s’intéresse un peu à eux, qu'ils sont importants, et ça permet aux autre de les connaitre un peu)
- Une partie objectifs (pour déterminer ce qu'on cherche à atteindre à court, moyen et long terme, ça peut être assez motivant, notamment pour d'identifier en tant que groupe)
- A côté de ça, les posts actuel sont plutôt austères, pas mal de coups de gueules. Peut être qu'il serait pas mal de faire une partie "coups de gueules", et de les réserver pour cet endroit Wink

- Apres les idées peuvent êtres assez variées : tuto TS, liens vers des vidéos de raids ou de boss sympas, etc.

En fait, le forum devrait à mon sens être un canal assez convivial Wink

En éspérant que ça puisse vous/nous être utile Smile

A très vite en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Oras
Maitre de guild
Maitre de guild
Oras


Messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Yep, et petites propositions Empty
MessageSujet: Re: Yep, et petites propositions   Yep, et petites propositions Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:43

Tout se que tu a mi on la deja Smile le souci c'est que tu y avait pas accée ^^ voilà maitenant tu la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://venivinivici.forumgratuit.org
Invité
Invité




Yep, et petites propositions Empty
MessageSujet: Re: Yep, et petites propositions   Yep, et petites propositions Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:58

Ok cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yep, et petites propositions Empty
MessageSujet: Re: Yep, et petites propositions   Yep, et petites propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yep, et petites propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
venì vidì vicì :: Raid :: Avancé pve-
Sauter vers: