venì vidì vicì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

venì vidì vicì

Guild PVE du serveur naxxramas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde pve 8/8 et 1/8HM (R1)1/8 Ds (R2) 7/7 TDF GG à tous pour cette belle avancée !! A refaire les semaines a venir Smile Début du HM.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 parlons de choses tres tendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
søappy
Maitre de guild
Maitre de guild
søappy


Messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : poitiers

parlons de choses tres tendu Empty
MessageSujet: parlons de choses tres tendu   parlons de choses tres tendu Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:11

rappel :

Les events sont faits à l'avance merci de répondre dans les temps .
Toutes les personnes n'ayant pas répondu sur le calendrier seront refusées pour tous les raids sans exception.



Je veux bien que certains aient des imprévus sans compter les décommandes de la veille .

EXEMPLE:

mais je m’aperçois que c'est souvent les mêmes
comme jeudi 26 janvier pour le raid aléa 25:
sur 30 invités-----> 9 accepter--------> 6 incertains----------> 7 refuser-------->> 8 sortie!!!!!!!!!!!

chercher l'erreur même pas la moitié des personnes ont accepté.
que faire ???????
dans les 8 sortie certains avaient accepte et ils ne sont pas venus alors comment bien planter un raid !!!!!!!!
et d autres qui look même pas le calendrier cela dit c encore mieux moi je dis vous trouvez pas osef des gens qui se crève le ..... pour c est gens la !!!!!
donc perso je ne vois pas à quoi cela sert de faire sortir les gens si certains ne mettent pas du leur.

donc si les personnes se sont pas intéressées pour faire des raids aléa 25 en guilde pour avoir plus de loots ce qui est qd même à notre avantage plus on est nombreux plus on a des chances de loot pour tout le monde.
expliquez moi à quoi sert une guilde ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Oras
Maitre de guild
Maitre de guild
Oras


Messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

parlons de choses tres tendu Empty
MessageSujet: Re: parlons de choses tres tendu   parlons de choses tres tendu Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:25

Personne répond sujet clos on en reparlera bientôt je pense... et on réglera ce souci de la manière la plus délicate ou pas.. les concernés gaff à vous. No
Revenir en haut Aller en bas
http://venivinivici.forumgratuit.org
 
parlons de choses tres tendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
venì vidì vicì :: Raid :: Avancé pve-
Sauter vers: